Ni Écoviolence
Ni Eelv Ni Macronie
Ni Nupes Ni Rn

Ni Écoviolence Ni Eelv Ni Macronie Ni Nupes Ni Rn

1er mouvement écologiste français

Date

Le Télégramme : Candidat aux européennes, Jean-Marc Governatori fait escale à Saint-Brieuc

Le candidat d’Écologie au centre Jean-Marc Governatori était présent à Saint-Brieuc ce mercredi 3 avril. Il prône une écologie « ni de gauche, ni de droite ».

Dans son tour de France, il a fait escale à Saint-Brieuc, le temps d’un après-midi, ce mercredi 3 avril. Demain, il prendra le train pour Brest, avant de se rendre aussi à Quimper. Jean-Marc Governatori, co-secrétaire national d’Écologie au centre, est candidat pour les prochaines élections européennes du 9 juin. La liste et les 81 noms qui la composent ne sont pas encore arrêtés. La représentante dans les Côtes-d’Armor, Jeanne Thomas, une agricultrice d’Eréac, n’est donc pas certaine d’y figurer. L’ancien candidat à Brest lors des élections législatives de 2022 veut se poster en « nouvelle voix pour les écologistes », notamment ceux de droite et du centre qui « ne se retrouvent pas dans le programme d’EELV ».

https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/saint-brieuc-22000/candidats-aux-europeennes-jean-marc-governatori-fait-escale-a-saint-brieuc-6557232.php

Plus
d'articles